IMMERSION ENTRE LES PEUPLES - WORLD CONNEXION

Quelques mots sur un voyage au bout du monde. Rendez-vous également sur Associationunidos.free.fr C'est en découvrant les paysages qu'on apprendra l'Histoire.

ASSOCIATION UNIDOS

CA Y EST, L'ASSOCIATION UNIDOS EST CREEE !

L'objectif est de créer une structure associative regroupant une expertise technique, un réseau et des moyens financiers pouvant être mis à disposition d'associations existantes agissant déjà sur le terrain, ayant des moyens limités, et pour lesquelles nous travaillerons (redistribution des dons).

La première mission commencerait auprès de WARITA (Saparoma - Bolivie) avec le financement et la réalisation, par nos soins, des projets de développement sanitaire et la création de douches solaires et de toilettes sèches.

Une autre mission concerne l'accueil des enfants abandonnés des rues de LA PAZ, projet initié par l'association YO BOLIVIA de Bruno Sarmiento.

Rendez-vous régulièrement sur associationunidos.free.fr

(coller directement le lien dans la barre URL de votre navigateur)

Merci tout particulièrement à KHONE pour son implication dans la création et la maintenance du site internet! :)

Merci à tous pour votre soutien! A très bientôt!

Aurélia et Alexandre, et toute l'équipe d'UNIDOS

commentaires {2} - Ajouter un commentaire
Publié à 12:10, le 17/04/2013, Lille
Mots clefs : projetsAssociationUNIDOSdons

encouragement

FELICITATIONS pour votre ambitieux projet !

sylvie wailly - 11:41 - 10/05/2013

La Bolivie

bravo à vous pour le travail que vous allez réaliser grâce à vos talents, votre générosité et votre grandeur d'âme .... Je vous félicite et vous souhaite chance et bonheur dans ce merveilleux pays qu'est la Bolivie que j'aime tant .... Suerte

Evelyne de Warita - 23:31 - 12/05/2013

Page précédente Page suivante

- Mardi 24 septembre 2013 – « No sirve caminar » - ça ne sert à rien de marcher
- Samedi 21 septembre 2013 – « No olvidamos nuestros hermanos muertos” – nous n’oublions pas nos frères morts
- Lundi 16 septembre 2013 – « Ya esta ! Ahorita me voy a duchar » - Ca y est ! Je vais me doucher sans tarder
- Dimanche 15 septembre – « Feliz cumpleanos hermano » – bon anniversaire mon frère
- Vendredi 13 septembre 2013 – « Quedate aqui pues ! No queremos que te vayas » - Reste, voyons ! On ne veut pas que tu partes

Lieux visités
Ayo Ayo La Paz Lille